
Né en 1994, Luchelle Feukeng est journaliste, diplômée de l’École Supérieure des sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (Esstic) de Yaoundé au Cameroun son pays natal. Journaliste, auteure, formatrice, conférencière, elle réalise ainsi un rêve qu’elle chérit depuis l’adolescence.
Titulaire d’une licence en Lettres bilingues, Luchelle fait en ce moment un master en relation Internationales à l’Institut des Relations Internationales du Cameroun (Communication et Action Publique internationale, en attente de soutenance.) La jeune dame préside aux destinées de l’association Peace Makers Intl, une association qu’elle a fondée en 2017 et qui milite pour le maintien de la paix au Cameroun.
Luchelle travaille comme consultante en communication pour des entreprises locales et organisations internationales. Depuis 2019, elle est alumnae de la 15e session de formation hybride du programme CRL YALI Dakar au Sénégal.
En décembre 2021, elle a pris part au septième Forum International sur la Paix et la Sécurité de Dakar. Depuis aout 2022, Elle est la coordonnatrice du Réseau paix et sécurité des alumni du programme Yali, baptisé Yali for Peace, un réseau qu’elle a cofondé avec d’autres boursiers de ce programme. Luchelle est co-auteure de Reflet, un recueil collectif de Nouvelles paru en avril 2022 aux éditions Azur.

Site web d’informations édité à Yaoundé au Cameroun. Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, le journal est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com, par appel ou via WhatsApp +237 690 644 587