
[Vitrine du Cameroun] – Suite au constat des lenteurs dans l’implémentation des travaux de construction des lots 2A, Ntui-Ndjole et 2B, Ndjole-Mankim, le Ministre des Travaux Publics a présidé une réunion ce vendredi 27 janvier 2023.
Des échanges avec l’Entreprise en charge des travaux et la Mission de Contrôle, il ressort des problèmes de gouvernance liés à l’organisation interne de l’entreprise, des divergences sur la structure de chaussée, mais aussi des facteurs externes tels que la pénurie du carburant.
Le Maître d’Ouvrage a prescrit à l’entreprise le recours aux compétences nécessaires à l’accomplissement de sa mission et de mieux s’organiser pour une conduite sereine des travaux à livrer à la fin de cette année.
Par ailleurs, d’autres mesures sont prises pour faciliter l’approvisionnement en carburants et le paiement des décomptes. Quant à la structure de la chaussée, elle reste celle d’une Route Nationale telle que passée dans la commande.

Site web d’informations édité à Yaoundé au Cameroun. Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, le journal est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com, par appel ou via WhatsApp +237 690 644 587