[Vitrine du Cameroun] – La 7ème session ordinaire du conseil d’orientation stratégique du programme national de formation aux métiers de la ville, se tient ce jeudi 6 octobre 2022, sous la présidence du secrétaire général du ministère de la décentralisation et du développement local, Rodrigue Ebongue Makolle, en présence du coordonnateur national du PNFMV, Léonard Bomba et des représentants des administrations Sectorielles.
Une session consacrée à la validation des offres de formations du PNFMV, conformément à la nouvelle dynamique imposée par la mise en œuvre de la décentralisation, notamment sur les compétences nécessaires à l’implémentation d’une fonction publique locale axée les les résultats.
Ainsi, le plan d’action, l’offre pédagogique et le budget programme pour la période 2023-2025, sont à l’ordre du jour. Les Maires, Jean Baptiste Amvouna Atemengue et Jean François Ondigui Owona, représentent le Cvuc à ces importantes assises de Yaoundé.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142