[Vitrine du Cameroun] – La salle des actes de l’hôtel de ville de Yaoundé 1er, a servi de cadre le 12 octobre 2022 à une importante séance de travail entre le personnel de la Commune et sa hiérarchie.
Présidée par Hadidja Cherif, 4e adjoint au Maire de cette commune, la concertation qui a vu la participation de la Secrétaire générale de l’exécutif municipal, du Chef de la Police municipale et du Chef Service des Affaires générale et de la Solde, avait pour but de sensibiliser, d’informer ou mieux d’imprégner les agents communaux sur les rôles, objectifs et missions de la Police Municipale.
C’est donc en application des Hautes Directives du Chef de l’État, contenues dans le décret N°2022/354 du 9 août 2022 fixant les modalités d’exercice de la Police municipale, que la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 1er s’est mise au pas dans l’implémentation de ce décret présidentiel, en sensibilisant son personnel afin d’être prêt au soir de sa matérialisation.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142
The articles you write help me a lot and I like the topic