[Vitrine du Cameroun] – Les travaux ont été lancé cette semaine en présence du premier adjoint au maire Christophe Meno en compagnie du chef service technique et des animateurs du PROVDESV II chargés du suivi du chantier.
L’initiative s’inscrit dans la politique de modernisation des marchés de la commune de Galim élaborée par Élie Saker Tshouongang. Le financement de ce projet est le fruit de la coopération du gouvernement Allemand à travers KFW et le gouvernement camerounais via le Feicom. La phase pilote a été placée sous la responsabilité du Programme de Développement Économique et Sociale des Villes Secondaires Exposées à Des Facteurs D’instabilité (PRODESV II). Ce bâtiment sera constitué de dix boutiques modernes.
Ces boutiques seront mises à la disposition des opérateurs économiques afin de faciliter la distribution de leurs marchandises et aussi créer un moyen de mobilisation de fonds qui serviront à d’autres réalisations. L’amélioration du cadre et des conditions de vie des populations de l’arrondissement de Galim est une quête perpétuelle pour l’exécutif communal sous l’égide Maire Élie Saker Tshouongang.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142