[Vitrine du Cameroun] – Le technicien Belge, en terre camerounaise depuis la soirée du 7 avril 2024, souhaiterait s’entretenir avec le président de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot), qui s’oppose à sa nomination sur le banc de touche des Lions indomptables.
Le nouveau sélectionneur du Cameroun, Marc Brys devrait être contractualisé ce lundi 8 avril 2024. Mais avant tout, il veut aller sur un terrain apaisé. Arrivé dans la capitale camerounaise le 7 avril dernier, il a déjà exprimé sa volonté de rencontrer le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o.
Rappelons que la désignation par le ministre des Sports Marc Brys, l’ancien coach de OHL, en tant que entraineur-sélectionneur des Lions indomptables été contestée par Samuel Eto’o. L’ancien attaquant de Barcelone, qui estime que la nomination de Brys est illégale, allait chercher un nouveau coach de son propre côté.
Mais Brys a donc quand même fait le déplacement avec son adjoint Joachim Mununga. Ils ont été accueillis par une foule de gens à l’aéroport de Yaoundé. Ce lundi, Brys et Mununga devraient signer leur contrat. L’Anversois aimerait avoir un entretien avec Eto’o pour apaiser les tensions. Ce n’est pas clair si Eto’o est disposé à recevoir Brys.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142