Présidentielle 2025 : Cabral Libii donne la ligne de conduite de sa campagne sur les réseaux sociaux
[Vitrine du Cameroun] – Dans un message sur les réseaux sociaux, le patron du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale soutient que « la haine gratuite, la diffamation et le dénigrement des candidats adversaires ne figurent pas dans les stratégies » de son parti.
Alors que la course à l’élection présidentielle de 2025 s’intensifie, Cabral Libii, le dirigeant du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN), énonce clairement les lignes de conduite de sa campagne sur les réseaux sociaux. Dans un message diffusé sur ces plateformes, Libii se démarque par son approche respectueuse et constructive, se concentrant sur la diffusion des idées plutôt que sur la dévalorisation de ses adversaires.
Cette approche montre sa volonté d’élever le débat politique dans un paysage pollué par des attaques personnelles et des règlements de compte cybernétiques. Le président du PCRN insiste sur l’importance de l’énergie déployée pour partager les idées et le projet de société qui seront bénéfiques pour tous.
« Aux soutiens et sympathisants du candidat Cabral Libii, l’essentiel de l’énergie de campagne dans les réseaux sociaux, c’est pour la diffusion de nos idées, de notre projet de société et le déploiement de nos stratégies. Le reste est consacré à la vigie, afin d’enrayer légitimement les attaques personnelles ou mensongères. Du reste, les basses choses mourront toujours de leur propre médiocrité. Notre parcours nous le devons à la Grâce de Dieu, au travail de terrain et à la volonté du peuple. Faisons notre part. Le peuple souverain choisira le 12 octobre 2025. La haine gratuite, la diffamation et le dénigrement des candidats adversaires ne figurent pas dans les stratégies du PCRN », affirme le candidat du PCRN.

