Cameroun : Douala rejoint le réseau des « Safe City » de Huawei
– La Communauté urbaine de Douala et le groupe Huawei ont signé le 28 avril 2026 un protocole d’accord portant sur la modernisation numérique de la capitale économique camerounaise. Vidéosurveillance,…










