[Vitrine du Cameroun] – Il ne supportait plus de faire chemin avec certains passagers « toxiques » de la formation politique du professeur Kamto. L’ancien Senacom du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun, a annoncé sa démission le 16 mai 2023. Le conseiller de Maurice Kamto, était au centre d’une polémique depuis plusieurs jours.
« Je vous informe de ma décision de démissionner du MRC et de mes fonctions de Conseiller spécial de Maurice KAMTO. Elle prend effet à partir du mardi 16/05/23 à 00:00. Mon engagement c’était pour un changement d’avenir dans la paix », a-t-il écrit.
Sur son compte twitter, l’expert en communication a affirmé que « des extrémistes ont pris le parti en otage », faisant référence à la horde de critiques négatifs qu’il a reçu récemment de la part de Dalil Aissatou, secrétaire nationale chargée du Tourisme et de la protection des forêts, de la faune et de l’environnement.
Cette dernière accuse le désormais ex conseiller spécial de Maurice Kamto d’avoir « confisqué » à son compte une caméra du parti offerte par les militants de la diaspora et destiné à couvrir les activités du parti.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com, ou via WhatsApp +86 16695017248