[Vitrine du Cameroun] – Le Belge Marc BRYS a été choisi par le Ministre des sports Mouelle Kombi comme le nouvel entraîneur des Lions Indomptables du Cameroun.
Âgé de 61 ans, Marc Brys, ce technicien Belge est coach d’OH Louvain, première division de Belgique. Il a été recruté par le ministère des sports et a pour adjoints plusieurs anciens du staff sous Conceiçao, François Omam-Biyick (A1), Ashu Bessong (A2), Alioum Boukar (entraîneur des gardiens), Germain Noël Essengue (Team Press).
Le ministre des sports Mouelle Kombi vient de mettre encore plus Eto’o Fils à l’étroit en rappelant presque tous les anciens membres du staff de Conceicao que l’exécutif de Samuel Eto’o avait viré de manière unilatérale, suivi des pénalités de plus d’un milliard de francs CFA à payer.
Notons que Benjamin Banlock, ancien SG de la Fecafoot est en froid avec Samuel Eto’o depuis un certain temps. Il devient le nouveau coordonnateur des sélections nationales en remplacement de Benoît Angwa.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com, ou via WhatsApp +86 16695017248