[Vitrine du Cameroun] – Selon une source au ministère des Finances, l’argent sera remis le 22 décembre 2022 à 14heures aux responsables du ministère de la Communication.
A la suite de m
À la suite d’une série d’article publiés par certains médias, les choses ont véritablement bougé au sein du gouvernement. Toute la République était en branle. Au final , le ministre des finances, Louis Paul Motaze, a décidé de renforcer le partenariat entre la presse privée et son département ministériel en débloquant la situation.
Dans la soirée du mardi 20 décembre, tous les dossiers liés à l’appui institutionnel de l’Etat à la presse privée, ont été bouclés au ministère des finances.
Tous les responsables ont signé les documents y relatif. L’argent sera retiré demain matin à la Beac et remis directement aux responsables du ministère de la communication qui ont été contactés ce spour la cause.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142