Pour le match amical international contre le Brésil, le sélectionneur de la Tunisie, Jalel Kadri, compte sur trois éléments qui se sont absentés contre les Comores (1-0), jeudi 22 septembre 2022.
Rétablis de leur blessure, Youssef Msakni et Ali Abdi seront de la partie face au Brésil. Le milieu offensif d’Al Arabi et le latéral droit du SM Caen ont eu le feu vert médical pour jouer cette rencontre. Un troisième joueur pourrait également faire ses premiers pas avec les Aigles de Carthage à savoir Yan Valery. Le défenseur d’Angers a rejoint le stage de la sélection en France, mais n’était pas prêt pour jouer. Il est resté en tribunes lors du match contre les Comores.
Rappelons que le match entre la Tunisie et le Brésil se jouera le mardi 27 septembre à 18h30 GMT au Parc des Princes. Les Aigles de Carthage avaient battu les Comores (1-0) alors que les Brésiliens avaient maîtrisé les Black Stars du Ghana (3-0).
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com, ou via WhatsApp +86 16695017248