[Vitrine du Cameroun] – La commune d’arrondissement de Bafoussam 1er avait dans son plan d’action 2022, la construction de plusieurs ouvrages de franchissement à l’instar du pont de Teghaze après la chefferie Banefo.
Construit sur financement PNDP issu du guichet performance, l’ouvrage qui franchit la rivière devra fluidifier la circulation entre les habitants des deux rives en vue de l’écoulement des produits agricoles.
Dès lors c’est avec soulagement et satisfaction que les habitants de la localité ont accueilli ce don du Maire Ngnang Cyrille, car inondations et noyades relèveront désormais du passé.
Aussi, la construction du pont est-elle perçue par ces riverains comme l’illustration de la proximité du Maire de Bafoussam 1er, dans son souci permanent pour le développement social de ses administrés.
Journaliste indépendant. Auparavant, j’ai exercé mon métier dans plusieurs journaux en ligne au Cameroun, avant de rejoindre la rédaction de Vitrine du Cameroun comme correspondant dans la région du Sud.