[Vitrine du Cameroun] – Un accident de la circulation a occasionné le décès de nombreux passagers dans cette ville lumière.
Sur les photos, on voit une voiture de transport interurbain coincé sur un camion. Ce que nous avons pu vérifier c’est que le véhicule de transport en commun allait de Douala pour ESEKA dans le Nyong et Kellé région du Centre pour un enterrement. Il transportait au total 19 membres d’une famille qui se rendaient à l’enterrement de l’un des leurs.
La plupart des membres de cette famille sont morts dans cet accident de la circulation dont les circonstances exactes ne sont pas encore connues. Par contre il s’agit d’une collision. L’accident est survenu non loin du péage de la ville d’Edéa précisément dans le 2è arrondissement.
Le gouverneur de la région du littoral fera une décente sur les lieux pour constater les faits.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142