[Vitrine du Cameroun] – Il a passé un sale quart d’heure il y a quelques instants au quartier Brazzaville à Douala, où toute la population du carrefour où il exerce son activité de braise de porc, s’est ruée sur lui pour le tabasser.
Ce qui était jusqu’à lors un soupçon, a fini par se confirmer. Le dénommé « gros bras » très populaire au carrefour Brazzaville grâce à sa viande braisée de porc, a mis enceinte sa propre fille de 13 ans, qu’il violait à répétition depuis plusieurs années.
Très bon conseiller matrimonial et surtout très dynamique en affaire, personne ne pouvait s’imaginer que ce dernier avait fait prisonnière sexuelle, sa propre fille.
Il n’a eu la vie sauve ce jour que grâce à l’intervention de la police. « On l’a soigné avec les coups de poings avant l’arrivée des policiers. Nous voulions lui couper un pied. Heureusement pour lui, la police est arrivée à temps » confie un commerçant de la zone qui était présent au moment des faits.
« L’information a été répandue au carrefour par un benskineur. Il nous a confirmé avoir attrapé le monsieur chez lui en train de baiser sa fille. Il a été conduit au commissariat 8e avec sa fille qui a révélé devant tout le monde que c’est depuis qu’elle a l’âge de 5 ans qu’elle est régulièrement violée par son père » ajouté la même source.