
[Vitrine du Cameroun] – Ce single inédit conserve de nombreux éléments de ses titres antérieurs, notamment l’innocence amusante et décapante, mais adopte également un ton nettement plus introspectif et didactique. Cette fois, en plus de sujets légers tels que le fait d’être un artiste incroyable, de vivre dans et d’attirer l’attention, Jenny Ice livre également des paroles hautement personnelles et parfois dévastatrices sur les opportunités manquées, son passé pas aussi lointain…
Originaire de la région du Centre Cameroun, elle réussit à fusionner dans ses textes, le benskin un rythme propre à la région de l’Ouest, et le bikutsi, propre à la culture beti. Ce maillage, s’inscrit dans le long héritage de la diversité culturelle camerounaise qui participent au rassemblement des mouvements sociaux.
Cette chanson Afropop mélange tradition et modernisme. En accord avec des mélodies pop accrocheuses, une production intéressante et une instrumentation audacieuse, la musique de Jenny Ice repose sur les thèmes récurrents de dissociation et d’amour, offrant aux auditeurs, une échappatoire et un espace sûr ou ils peuvent trouver du réconfort.
Chantée en la langue Ewondo (Centre) et en Balingou (Ouest) avec son incursion dans la musique pop, « La Fokmule C’est Quoi » apporte la même ferveur poétique et la même émotion olympique que les précédentes. Le titre en disponible en digital chez Hope Music.

Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142