[Vitrine du Cameroun] – Dans un bulletin de renseignements quotidien additif de la brigade de Nkolbisson en circulation depuis quelques heures, on apprend que le magistrat Bisseck Dagobert âgé de 74 ans est effectivement mort samedi 26 août 2023 à l’hôtel La Cave Simsom situé à Nouvelle Route Nkolbisson, non loin du Carrefour Meec à Yaoundé.
Ce message porté de la brigade de Nkolbisson dont nous tenons copie précise que le magistrat à la retraite est arrivé à l’hôtel La Cave Simson vers 14h dans la chambre Nº3. Il sera par la suite rejoint par sa compagne non enregistrée et identifiée par la réceptionniste de l’hôtel vers 14 heures 40 minutes. Autour de 16 heures, sa compagne est sortie précipitamment de la chambre pour une direction inconnue d’après la réceptionniste stagiaire nommé Tchanmadeu Danie. La découverte du corps sans vie sera faite aux environs de 19h. Informée vers 21h, la brigade de Nkolbisson est descendue sans préavis sur les lieux.
L’homme de 74 ans était étalé sur un lit avec une chemise de couleur noire, un pantalon et un une babouche de couleur noire. Son véhicule de marque Highlander immatriculé CE 962 JU était garé au parking de l’hôtel.
Le défunt avait des antécédents médicaux et pathologies chroniques, notamment l’hyper tension, le mal de cœur et autres depuis plus de 10 ans.
C’est une version qui vient battre en brèche celle de la famille qui a laissé croire qu’il est décédé d’un arrêt cardiaque dans son véhicule.
Pour le moment, les forces de l’ordre poursuivent des enquêtes pour interpeller la dame qui est la première suspecte de ce décès.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142