[Vitrine du Cameroun] – Le dernier bilan du séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie s’élève à plus de 35 000 morts. Sur les lieux, une faille immense et béante laisse aujourd’hui apparaître des canyons. Des séismes qui laissent des traces.
Outre le terrible bilan humain, avec plus de 35 000 morts, les puissants tremblements de terre qui ont touché la Turquie et la Syrie, lundi 6 février, ont causé d’importants dégâts sur le sol terrestre. Une immense faille est ainsi soudainement apparue à la surface dans la région de Hatay (Turquie), provoquant par endroits des effondrements de terrain impressionnants. Plus ou moins profonde selon les zones, elle forme une ligne continue sur des kilomètres.
Face à cette catastrophe, ce cataclysme d’un autre genre, la seule interrogation qui laisse apparaitre sur le visage des victimes comme celui des habitants de cette planète est la suivante : QUE S’EST-IL VÉRITABLEMENT PASSÉ ?
Pour répondre à cette question commençons déjà par étudier l’histoire sur le développement des armes à caractère géologique par les grandes puissances de ce monde.
I- PROJET HAARP : ARME CLIMATIQUE ET CONTRÔLE DE L’ESPRIT.
Sur son compte Twitter, il y a de cela quelques années, une internaute publiait un document en provenance du parlement européen datant du 14 janvier 1994 intitulé : « Rapport sur l’environnement, la sécurité et la politique étrangère » dans lequel on retrouve un chapitre intitulé : « HAARP – Un système d’armement modifiant le climat ».
L’internaute qui a partagé le rapport sur Twitter ajoute ce commentaire : « En fait, c’est assez simple dans de nombreux domaines, il y a ceux qui complotent d’un côté et nous les chercheurs de vérité qui lorsque nous dénonçons ces complots, sommes traités de complotistes par les médias que la majorité des gens regardent, écoutent, lisent et qui ont été financés par les premiers… »
Officiellement HAARP est un observatoire de recherche américain voué à l’étude de l’ionosphère. Son objectif est d’étudier les propriétés et le comportement de cette couche de l’atmosphère, situé à une altitude comprise généralement entre 70 et 1000 k. Aux caractéristiques à la fois complexes et très variables car sous l’influence de l’activité solaire et de l’éclairement. Les retombées du projet sont scientifiques (modélisation des processus atmosphériques) et pratiques car l’atmosphère joue un rôle important dans la propagation des ondes radios. Le projet utilise un émetteur radio à haute fréquence qui permet de sonder de manière active et dirigée des endroits précis de l’ionosphère.
Cet équipement avec des instruments d’observation qui l’accompagnent devient opérationnel en 1993 dans une version réduite et atteint sa puissance actuelle en 2006. Il est financé initialement par les militaires pour des applications pratiques dans le domaine des télécommunications (Armée de l’Air américaine et Marine de guerre américaine). Les militaires décident d’arrêter ces recherches en 2014 et l’observatoire est repris en 2015 par l’institut Géophysique de l’Université d’Alaska.
Voilà ce que dit l’Encyclopédie en ligne Wikipédia : « Le projet HAARP est à l’origine de toutes de questionnements : le point de départ de ceux-ci est un ouvrage rédigé par Nick Begich et Jeane Manning ( les anges ne jouent pas de cette HAARP ) écrit en 1995 dont les auteurs prétendent que la capacité d’HAARP à influencer l’ionosphère serait beaucoup plus importante qu’admise officiellement. Selon eux ces 180 antennes permettraient un jour de faire des recherches pour pouvoir :
– modifier le climat ;
– interrompre toute forme de communication hertzienne ;
– détruire ou détourner les avions et missiles transcontinentaux ;
– et finalement influencer les comportements humains ;
Tout cela via des actions sur l’ionosphère. D’ailleurs en cette même année 1995, Magda AELVOET, eurodéputée Belge et président du groupe des verts, acquiert la conviction que HAARP est un système d’armement ” SECRET ET DANGEREUX”.
HAARP : “High Frequency Active Auroral Research Program”.
Pour mieux comprendre la dangerosité du Projet HAARP et son implication possible à ce qui s’est passé du côté de la Turquie et de la Syrie, suivons la déclaration politique faite par la Sénatrice Roumaine Diana IVANOVICI du 08/02/2023.
II- DÉCLARATION POLITIQUE DE LA SÉNATRICE ROUMAINE DIANA IVANOVICI INTITULÉ : “LES GENS DEVAIENT MOURIR, ET CE N’EST PAS FINI”.
« Depuis 03 ans nous vivons une véritable campagne de massacre à l’échelle mondiale
– soit par des prétendus pandémies et la nécessité imminente d’injecter des vaccins non testés qui tuent ;
– soit par des guerres qui réduisent la population mondiale mais réorientent la politique internationale, réalignent le pouvoir et modifient les frontières ;
Nous avons assisté à la provocation de tremblements de terre sur commande, qui est en fait une attaque contre la Turquie par les grands de ce monde qui n’aiment pas du tout être piégés par Recep Tayyip ERDOGAN, le président de la Turquie. De plus sa position de neutralité et médiateur dans la guerre Ukraino-Russe les a profondément dérangé d’autant plus que la Turquie est la deuxième grande puissance du point de vue militaire au sein de l’OTAN. Sa position de bloquer l’adhésion de la Suède à l’OTAN, son discours à DAVOS, ainsi que le geste de partir en pleine conférence de presse défiant SCHWAB ne sont pas restés sans écho dans le monde froid des dirigeants du monde entier. Mais personne ne pensait que des gens devraient mourir, autant de gens et d’une manière aussi terrible”.
” Et c’est un avertissement, car ce n’était pas la zone la plus peuplée de Turquie. 150 répliques d’un tremblement de terre dévastateur, le deuxième plus puissant que le premier sans qu’il n’y ait eu de foyer, la zone étant stimulée artificiellement”.
” Les armes géologiques existaient depuis très longtemps étaient utilisées jusqu’à présent sans faire trop de victimes, probablement pour des expériences, maintenant elles ont été mises en pratique”.
” Il est très clair que le président Turc a été puni pour son courage, sa dignité et son honneur et pour sa proximité avec la Fédération de Russie qui était en fait une position de neutralité et de médiation pour la Paix. En outre, on veut détourner l’attention des gens de l’Ukraine où les représentants de nombreux pays ont déjà commencé à crier contre le despotisme et les ordres donnés par Volodymyr Zelensky comme s’il dirigeait le monde et qu’on était obligé d’envoyer des armes et de participer à sa guerre. Une guerre où il a sacrifié son propre peuple et détruit tout son pays. Quiconque parle de Paix est mis au pilori de l’infamie et attaqué de toutes parts”.
” Il est très clair, pour moi qu’à ce stade, les choses au niveau international sont devenues incontrôlables, les imbéciles se prennent pour Dieu et pensent avoir gagné la partie. À cause de ces personnes démentes et psychopathes qui provoquent des guerres et des cataclysmes en utilisant des armes non conventionnelles, nous le peuple somme juste des numéros dont ils peuvent se débarrasser. Il est impératif que toutes les nations, les peuples du monde se lèvent ensemble, se réveillent du confort quotidien et de l’insouciance et comme en 1848, commence la lutte du joug des psychopathes, des déments qui violent notre bonheur et le beau monde dans lequel nous vivons. C’est pourquoi j’exhorte tous ceux qui veulent encore vivre dans un monde de Dieu et non de Satan, je vous exhorte à vous lever pour lutter, à une révolte Mondiale pour nous libérer tous et détruire ces ennemis. Car en ce moment nous sommes en “LÉGITIME DÉFENSE”.
III- QUELQUES FAITS QUI CORROBORENT LES “DITS” DE LA SÉNATRICE ROUMAINE DIANA IVANOVICI.
Si nous regardons attentivement la carte de la Turquie, nous verrons qu’elle est sillonnée de Gazoducs et d’Oléoduscs, ce qui est d’ailleurs l’un de leurs objectifs. Mais que :
– Dix (10) secondes avant le soi-disant tremblement de terre, les Turcs ont fermé ces Pipelines ;
– De plus 24 heures avant le tremblement de terre, dix (10) pays ont retiré leurs ambassadeurs de Turquie ;
– Cinq (05) jours avant le séisme, le ministère Roumain des affaires étrangères a émis une contre-indication de voyage pour les citoyens Roumains en Turquie bien qu’il n’y ait aucun danger comme l’ont fait d’autres pays ;
– Les cartes diffusées sur toutes les chaînes de télévision montrent qu’il n’y avait pas d’épicentre mais une ligne avec des milliers de séismes ;
– Les services secrets Turcs enquêtent sur une possible “INTERVENTION” – Comprendre une implication d’un autre État dans le déclenchement du premier tremblement de terre. Ce qui a suivi ensuite était une réaction en chaîne après la déstabilisation des plaques tectoniques dans la région ;
NB : Pour mieux me faire entendre, je partage ici avez l’information selon laquelle des récentes études secrètes de la N.A.S.A démontraient la possibilité de lien entre le Projet HAARP et les tremblements de terre au Japon.
Tous ces éléments ne sont pas conspirationnistes, mais on sait que l’histoire nous prouvent que les puissants de ce monde sont prêts à tout pour garder leurs supériorités, maintenant pour le reste, à chacun de se faire son opinion personnelle.
Je suis Stratège et Analyste diplômé de la Be-Great University College of Homeland Security and Défense. Spécialiste des questions de Sécurité et Défense et certifié Security/Safety Manager par l’ ISC ( Independent Security Council) organisation Internationale des experts et professionnels de sécurité/Défense.