Cette opération, apprend-on de la cellule de communication de la Gendarmerie nationale, a conduit à l’interpellation de deux suspects âgés respectivement de 17 ans (élève) et 26 ans (étudiant) en flagrant délit de préparation d’un braquage. « Au moment de leur arrestation, lesdits suspects avaient en leur possession un pistolet automatique de marque MAB BREVET-SDGD model D, calibre 7,65 MM et un chargeur vide de fabrication française », renseigne la Gendarmerie nationale.
Le premier mis en cause serait coutumier des faits. Il est suspecté d’avoir braqué le 10 décembre 2023, un kiosque Mobile Money au lieu-dit Caramba à Nkolbisson, où une somme de 5 millions de francs CFA avait été emportée. L’enquête ouverte se poursuit à la recherche active des autres membres du gang.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142