[Vitrine du Cameroun] – La communauté urbaine de Douala a lancé le 25 novembre 2024, la deuxième édition des « Journées médicales des Douala ». Cette campagne se déroule dans les localités insulaires de Manoka et Cap Cameroun (Douala VI).
L’activité a été lancée ce jour par le sous-préfet de Douala VI, Walter Anang Ndong Wallang. Il est question de procéder au dépistage gratuit du paludisme ; l’hépatite B et l’hypertension artérielle. Des kits de matériel médical seront remis au district de santé de Manoka et au centre de santé intégré de Cap Cameroun. La campagne initiée par le maire de la ville de Douala cible 300 personnes et s’achève le 29 novembre.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com, ou via WhatsApp +86 16695017248