Avec l’ouverture de cette nouvelle station-service, Tradex démontre son engagement à rapprocher les populations camerounaises des produits pétroliers de qualité. Emmanuel Patrick Mvondo, directeur général de Tradex, a souligné que cette station-service contribuera à la création d’emplois durables pour les jeunes de la localité. Ce projet s’inscrit dans la vision du ministre Adolphe Moudiki, visant à soutenir le développement économique du Cameroun et à favoriser le plein emploi pour la jeunesse.
En amont de la cérémonie d’inauguration, Tradex a procédé en début de journée à la rétrocession aux populations de cette circonscription administrative, d’un forage d’eau potable construit au village Nkolya 1, un forage d’eau potable construit au village Nkolmetet, un point d’eau potable réhabilité à la mairie de Nkolmetet, et un transformateur installé pour lutter contre le phénomène de la baisse de tension électrique.
La cérémonie d’inauguration de ce nouveau point de vente a été présidée par Nathalie Moudiki, Administrateur de Tradex, Représentante du Ministre Adolphe Moudiki, Administrateur-Directeur Général de la Société Nationale des Hydrocarbures et Président du Conseil d’Administration de TRADEX.