
[Vitrine du Cameroun] Mercredi 25 Juin 2025, le Peuple Uni pour la Rénovation Sociale porté par Serge Espoir MATOMBA s’est rendu à Édéa 1er dans le département de la Sanaga-Maritime dans la région du Littoral. Ceci dans le but d’installer un bureau communal du Parti.
À Édéa 1er , le comité des Sages a dit oui à Serge Espoir MATOMBA, oui à la vision drainée par sa formation politique. Sur place, une population majoritairement âgée de 40 et 75 ans a tendu la main à l’homme politique, et a dressé ses aspirations en tant que peuple du Littoral. Pour la plupart, « une vieillesse paisible est encore possible ».

Le Conseiller Municipal à la Mairie de Douala 4, Serge Espoir a salué l’engouement et l’attachement que lui ont voué ses aînés, la messe dite en sa faveur ainsi que l’adhésion massive constatée alors qu’une centaine d’habitants a manifesté le désir d’appartenir au parti PURS.
Un pas de plus pour Serge Espoir MATOMBA par ailleurs, Grand Conseiller à la Mairie de Douala. Les membres qui auront la charge de mener le bureau communal ont reçu des mains du Premier Secrétaire l’accompagnement nécessaire, et du Comité des Sages, les bénédictions requises.
