
[Vitrine du Cameroun] – Pierre Kwemo, candidat de l’UMS à la présidentielle de 2025 au Cameroun, en conférence de presse le 23 août dernier à Yaoundé, a appelé à l’éveil du peuple camerounais afin de « rompre avec les attentistes, en choisissant un leader capable de reprendre le destin de la nation en main en répondant aux aspirations du peuple tout en préservant le bien-être de tous et de chacun… »
Le candidat de l’UMS dénonce cependant le processus électoral qu’il estime « vicié », tout en appelant à une rupture. Il insiste sur la nécessité d’une personne capable de répondre aux aspirations du peuple tout en préservant le bien-être de chacun.
L’ancien vice-président du SDF affirme que le peuple détient les clés pour entrer dans une nouvelle ère. Pour cela, il mise sur une vision claire pour le Cameroun. Kwemo s’engage à réduire les inégalités sociales, à instaurer une justice sociale, et à garantir un accès équitable aux services publics, tout en promouvant la dignité humaine. Cette vision ambitieuse exige un engagement collectif pour transformer les rêves en réalité et faire de chaque citoyen un acteur du changement.
L’homme politique tranche par un propos fort. « Il y’aura alternance au sommet de l’état au soir du 12 octobre prochain », martèle-t-il.








