
[Vitrine du Cameroun] – Le Candidat du PURS, Serge Espoir Matomba a réveillé les villes de Bafoussam et de Dshang le 28 septembre 2025 lors d’une tournée de proximité.
Bafoussam ou la ville qui a validé le bulletin rouge…
Ferveur et conviction, sont les mots qui correspondent le mieux à l’accueil manifesté par le peuple de Bafoussam lors de la visite du Candidat Matomba Serge Espoir dans la localité. Entre bain de foule et intrusion des habitants dans le cortège du candidat dans le but de témoigner leur accompagnement, les axes de Bafoussam ont vibré au rythme du vent rouge transporté par le PURS et son candidat en campagne présidentielle.
Le rouge de la Liberté convainc à Dshang
Le Point droit levé en signe d’adhésion au discours du Candidat Matomba Serge Espoir, la population a accompagné le convoi de ce dernier.
« Nous sommes résolus à changer les choses dans notre pays. Offrir une couverture énergétique à toutes les zones, éliminer le langage qui renvoie certaines localités à « des zones reculées », réorienter le secteur agricole afin que les agriculteurs, cacaoculteurs puissent vivre du travail de leurs mains, une éducation et une santé de qualité est encore possible pour tous, nous voulons revoir les rouages du système en place, les remplacer par des projets pragmatiques. Vous avez évidemment l’habitude des promesses non tenues_normal le pouvoir en place que nous allons déloger par les urnes vous a nourri de discours vains. Ce temps est révolu. Le temps du repli identitaire, de l’enrichissement des plus grands et l’appauvrissement du peuple qui reste Souverain.» a déclaré le Candidat pressé par la foule.
Ouverte le 27 Septembre, la campagne présidentielle bat son plein dans le pays. Matomba Serge Espoir a marqué deux arrêts dans la région des Grassfield après avoir tenu un giga meeting dans la ville de Ndikinimeki dans la Région du Centre.








