[Vitrine du Cameroun] – Les dirigeants mancuniens ont entamé des discussions avec l’entourage du gardien de l’Inter Milan, André Onana en vue d’un potentiel transfert. Ils proposent 45 millions d’euros.
L’entraîneur néerlandais Erik ten Hag apprécie beaucoup l’international camerounais. Il aurait rencontré le 22 juin 2023, l’entourage d’André Onana pour évoquer un possible transfert. Cible numéro 1 de Manchester United pour succéder à David de Gea, le natif de Nkolngok dans la commune de Mbankomo, département de la Méfou-et-Akono, région du Centre est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec l’Inter Milan
Pour le journaliste Fabrizio Romano, il ne fait plus aucun doute que Manchester United est à la recherche d’un nouveau gardien de but : « Man Utd approche les gardiens de but pour explorer les options au cas où de Gea partirait – toujours en attente de la décision finale à ce sujet » explique-t-il sur son compte Twitter. L’Inter attend en tout cas un gros chèque pour laisser filer Andre Onana : « L’Inter ne vendra pas Onana pour moins de 50 millions d’euros avec des add-ons. » ajoute-t-il.
Erik Ten Hag connait bien Andre Onana
Pour rappel, Erik Ten Hag a déjà travaillé avec Andre Onana, qui est également recherché par Chelsea, à l’Ajax. Il correspond complètement au type de gardien de but qu’il veut faire venir à Old Trafford pour continuer à faire progresser son équipe.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142