[Vitrine du Cameroun] – Le nouveau chef de terre de l’arrondissement de Tonga dans le département du Ndé, région de l’Ouest a pris le commandement mercredi dernier.
C’était au cours d’une cérémonie présidée par le préfet du département du Ndé, Auguste Essomba à la place des fêtes de ladite ville en présence du maire Dieudonné Bankoué, des délégués départementaux et assimilés, du chef de Bankim venu accompagné le promu Julien Eymard Plon, de Sa Majesté Louis Ngapmou Fochada, chef supérieur Bandounga et de nombreuses personnalités triées sur le volet.
Dans son discours d’installation le préfet Auguste Essomba adressé ses félicitations au sous-préfet sortant Christian Séraphin Manga Ombolo muté dans l’arrondissement d’Esse, région du Centre notamment pour n’avoir jamais cédé à aucune pression.
Au sous-préfet entrant, il lui été prescrit d’activer tous les leviers, de travailler avec les chefs traditionnels pour assurer ses missions. « N’hésitez pas à user de la fermeté lorsque cela sera nécessaire » a rappelé le préfet.
Julien Eymard Plon est né le 16 février 1977. Il est titulaire d’un Master en droit et est marié et père de deux enfants.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142