[Vitrine du Cameroun] – Ernest Obama, qui occupait le poste de porte-parole de Samuel Eto’o, a été débauché de son poste et remplacé par Ibrahim Hawah. Cette décision a été signée le 2 mai 2024 par le patron de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot).
Ainsi, Ernest Obama n’est plus le responsable des relations presse à la Fecafoot et porte-parole de Samuel Eto’o. Il va désormais officier comme chargé des missions auprès de la présidence de la Fecafoot.
Ce changement de poste marque une nouvelle ère pour la communication de la FECAFOOT. Ibrahim Hawah, la nouvelle porte-parole, devra maintenant assurer la communication entre la fédération, les médias et le public. Elle aura la responsabilité de transmettre les informations officielles et de représenter la fédération lors des évènements médiatiques.
Cette décision de débaucher Ernest Obama de son poste de porte-parole de Samuel Eto’o témoigne de la volonté de la FECAFOOT de renouveler son équipe de communication et de donner une nouvelle impulsion à sa relation avec les médias et le public.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142