[Vitrine du Cameroun] – A l’occasion de la quinzaine du made in Cameroun, les entreprises Playce, Carrefour Market et Légends Association ont organisé, le dimanche 12 mai, une séance Fitness à Yaoundé, pour magnifier le made in Cameroun.
Consommer camerounais, c’est l’ambition que veut se donner, ces mutilationales.
Pendant 15 jours, Playce, Carrefour Market, Legends Association en partenariat avec le ministère du commerce organise une foire exposition. Il est question de promouvoir les produits locaux camerounais. A cet effet plusieurs activités seront au menus ; fitness, expositions, les sonorités camerounaises, défilé (Made in Cameroun), des prix également.
C’est dans cet ordre d’idées que ces différentes multinationales ont organisé, ce dimanche 12 mai 2024, aux abords de Playce une séance Fitness. Durant ces 1h30, jeunes, âgés ont participé à cet activité physique et de divertissement. Une activité qui s’est terminée par les musiques du terroir.
Pour les organisateurs cette séance Fitness organisée avec les rythmes locaux, permettent de magnifier la culture camerounais et participe à la consommation des produits locaux.
Ces multinationales voudraient également se joindre au Cameroun qui célèbre dans quelques jours, la fête nationale.