[Vitrine du Cameroun] – Alors qu’elle s’apprête à affronter l’équipe championne du monde en titre demain soir, l’équipe de Tunisie est à nouveau éclaboussée par un énorme scandale en pleine Coupe du Monde. Un international des Aigles de Carthage fait des révélations chocs !
En effet, selon le buteur historique de l’équipe tunisienne Issam Jemaa, il serait question d’un joueur tunisien, qui reçoit la somme astronomique de 100 millions de dinars tunisiens (environ 30 millions d’euros) pour chaque participation avec l’équipe nationale. Il s’agirait du franco-tunisien Hannibal Mejbri, prêté pour une saison à Birmingham City pour gagner du temps de jeu. L’international tunisien comptabilise pour l’instant 20 matchs avec les Aigles.
Le match entre la France et la Tunisie aura forcément une saveur toute particulière. Conséquence des liens forts qui existent entre le football tunisien et l’Hexagone. Douze des 26 joueurs tunisiens sont d’ailleurs des binationaux dont 10 sont nés et ont été formés en France: Mouez Hassen, Wajdi Kechrida, Nader Ghandri, Dylan Bronn, Montassar Talbi, Ellyes Skhiri, Aissa Laidouni, Hannibal Mejbri, Naïm Sliti et Wahbi Khazri.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142
ovp6mc