
[Vitrine du Cameroun] – C’est ce qui ressort de la correspondance du Secrétaire général à la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, à l’intention de l’opinion publique nationale et internationale, signée le 2 février 2023
En exécution aux instructions du chef de l’Etat, une commission mixte-d’enquête Gendarmerie – Police a été mis sur pied afin de faire lumière sur l’assassinat du journaliste Martinez Zogo.
Les investigations menées à ce jour dans ce cadre, indique Ferdinand Ngoh Ngoh, ont permis l’arrestation de plusieurs personnes dont l’implication dans « ce crime odieux est fortement suspectée. D’autres restent recherchées », peut-on lire.
« Les auditions en cours, et les procédures judiciaires qui s’en suivront permettront de circonscrire le degré d’implication des uns et des autres et d’établir l’identité de toutes les personnes mêlées à un titre ou à un autre à l’assassinat de Martinez Zogo », précise le document.
Entendant la suite des évènements, le chef de l’Etat rend hommage au regretté journaliste non sans redire son soutien au métier de journaliste.

Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142
qmmlsn