Le ministre de l’Education de Base, Laurent Serge Etoundi Ngoa a salué cette « initiative innovante qui vise à rapprocher l’assurance des populations et à contribuer au développement du Cameroun ».
S’exprimant lors de la signature de ce document, Brain Nkwenti, Directeur Général de Prudential Beneficial Insurance Cameroon à souligné l’importance de souscrire à une police d’assurance, et surtout de « donner aux enfants un avenir sûr ».
Les souscripteurs devront s’acquitter d’une prime annuelle de 6 000 FCFA, 21 000 FCFA ou 60 000 FCFA selon leurs moyens. Une fois ce versement effectué, en cas de disparition ou d’invalidité du parent/promoteur, l’enfant assuré bénéficiera d’une prise en charge annuelle des frais de scolarité à hauteur respectif de 57 000 FCFA, 250 000 FCFA ou 800 000 FCFA, jusqu’à l’obtention d’un Diplôme Académique.
« Nous remercions particulièrement S.E. Le Ministre de l’Education de Base, Laurent Serge Etoundi Ngoa d’avoir accueilli favorablement cette politique d’assurance novatrice et d’avoir validé nos efforts visant à rapprocher l’assurance de la communauté », s’est réjoui Directeur général de Prudential Beneficial Insurance Cameroon.
Pour en savoir plus, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante: client@prubeneficial.cm
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142