[Vitrine du Cameroun] – A quelques jours de la célébration de la 138ème édition de la fête du travail, le géant Emploi Service S.A a communié avec les populations de la ville d’Ebolowa au cours d’une marche sportive à l’occasion de ses 30 ans.
Depuis sa consécration en 1994 avec l’ouverture à près de 5.000 opportunités d’emplois dans la réalisation du projet de construction du pipeline Tchad – Cameroun, la structure a gagné en notoriété et crédibilité en poursuivant son bonhomme de chemin dans la réalisation de sa précieuse mission de détection et proposition d’emplois décents.
Peu ou mal connue, l’occasion de la célébration de cet anniversaire dans toutes ses agences permettait bien au-delà des réjouissances la sensibilisation et le renforcement des liens avec la population : « Il était important pour nous de célébrer avec la population car elle est le cœur cible de notre politique », déclare Serge Kwette, Directeur Marketing et Communication.
Très tôt le jour dit, après une séance d’échauffement au Lycée Classique d’Ebolowa, la caravane de près de 300 marcheurs vêtus aux couleurs de la structure ont pris d’assaut les rues de la ville suscitant au passage admiration et questions.
Au terme de l’activité, quelques chercheurs d’emplois ont pris rendez-vous pour l’agence de la ville alors que d’autres plus curieux ont résolus de chercher informations directement dans le site de l’entreprise.
Journaliste indépendant. Auparavant, j’ai exercé mon métier dans plusieurs journaux en ligne au Cameroun, avant de rejoindre la rédaction de Vitrine du Cameroun comme correspondant dans la région du Sud.