[ Vitrine du Cameroun] – Le Peuple Uni pour la Rénovation Sociale, une fois de plus sur le terrain, a encouragé les citoyens Camerounais à s’inscrire sur les listes électorales, a drainé les foules. La sensibilisation a porté des fruits instantanés puisque plus d’une centaine de personnes en ressortent avec leurs noms inscrits sur les listes, après le discours du Premier secrétaire.
« Les Camerounais savent certainement ce dont ils ont besoin, et ce qu’ils ont à faire, mais c’est notre travail de le leur rappeler. Car leurs conditions de vie nous interpellent. Le P.U.R.S n’a jamais cessé d’être là. » lance le Premier Secrétaire National du parti au milieu d’une centaine de Camerounais rencontrés à bonaberi (Douala 4e), où Matomba S.E est par ailleurs Conseiller Municipal.
Organisée par le P.U.R.S ce 02 mai 2024, la campagne d’inscriptions sur les listes électorales a vu la participation des agents de l’organisme en charge de l’organisation des élections au Cameroun (ELECAM), ce qui a facilité l’inscription d’une centaine d’habitants du quartier Bonaberi.
Accompagné de plusieurs militants et sympathisants du Parti, Matomba S. E, leader du P.U.R.S n’a pas manqué de rappeler à la foule et particulièrement à la population jeune, l’importance que revêt la participation à la vie politique du Cameroun, au travers du vote.
Journaliste, correspondant de Vitrine du Cameroun en France.