Des preuves sommaires montrent que les Verts allemands et américains sont derrière les bombes du Nord Stream et les villes incendiées lors des élections de 2020
écrit par George Eliason 26 septembre 2023
Les résumés suivants vous donneront suffisamment d’informations pour suivre la série ou l’oublier.
Tout au long de la série, les preuves prouvant les allégations resteront nombreuses, car il le faut. Vous méritez d’avoir les faits et de voir à travers les fabrications.
Votre vie actuelle, votre niveau de vie, votre emploi, votre accès aux soins de santé, vos libertés de base et celle de votre famille après vous seront décidés sur la base de votre volonté d’examiner les preuves telles qu’elles sont présentées dans leur intégralité. C’est le vrai jeu et vous pouvez en être un joueur ou une victime.
Flux Nord
Jusqu’à présent, il y a eu beaucoup de spéculations intéressantes sur qui aurait pu ou non faire exploser les gazoducs Nord Stream en septembre 2022.
La plupart des histoires à ce sujet reposent sur une attribution selon laquelle les Navy Seals des États-Unis ont posé les bombes lors de l’exercice BaltOps en juin 2022. Il s’agit d’une fausse hypothèse.
Une série d’articles dignes de mention sont ceux de Jeffrey Brodsky, qui faisait partie de l’unique expédition qui s’est rendue sur tous les sites d’explosion et a ignoré les images des gros titres des pièges à clics en faveur de la science.
Cette différence est la nuit et le jour. Les articles sur les pièges à clics montrent de longs tronçons de tuyaux manquant tout simplement, confirmant l’affirmation selon laquelle des centaines de kilos d’explosifs ont été utilisés. La réalité que Brodsky montre est que 8 kilos suffisaient. Brodsky publiera une série d’articles mis à jour dans quelques semaines. C’était la seule enquête qui montrait la seule section de tuyau avec des traces d’explosion.
À travers les experts militaires qu’il a interrogés, notamment DEVGRU et Army Delta Force, il montre que même si les plongeurs étaient formés pour la mission, ils manquaient d’expérience et commettaient des erreurs de première année.
Pourquoi attendre si longtemps pour écrire cet article ? C’est la première et la meilleure question. J’ai raconté l’histoire dans le résumé suivant des preuves en novembre 2022 lors de mon émission dans deux émissions de radio d’une heure sur TNT Radio et je l’étofferai dans d’autres articles.
Il est un peu étrange de fournir la chaîne de preuves avant que les histoires contextuelles ne soient écrites, mais les preuves doivent être vues sur une seule chronologie, ce que vous trouverez ici.
Au fil des années, j’ai eu des problèmes avec différentes plateformes Web qui acceptaient de publier de nombreuses séries d’articles politiquement brûlants et très approfondis, puis refusaient de publier des articles intégraux dans la même série parce que cela était en conflit avec les intérêts des investisseurs ou parce qu’ils craignaient que cela ne mette en danger. eux en danger.
Du côté américain, tous les patriotes ne sont pas créés égaux et les preuves n’ont pas toujours d’importance. Sur le plan international, la vérité n’est pas toujours aussi importante qu’on vous le dit constamment.
Nord Stream fait partie d’une histoire beaucoup plus vaste sur la terraformation des paysages politiques et nationaux aux États-Unis et dans d’autres pays occidentaux. Après avoir lu le résumé des preuves de Nord Stream, vous verrez le niveau de profondeur que j’ajouterai à des parties incalculables des histoires de Trump, des élections et du Russiagate de 2016 à aujourd’hui.
Formation des plongeurs démolisseurs en eau profonde pour Nord Stream
Les 90 mètres de profondeur du pipeline de la mer Baltique sont une plongée spécialisée qui a nécessité des années de formation rien que pour que la qualification obtienne le soutien et l’approbation de l’Occident, ne serait-ce qu’une tentative de ce type d’opération. Ce n’est pas quelque chose pour lequel les US Navy SEAL ou les SBS britanniques sont formés. En termes réels, cela ne fait pas partie de leur mission. Dans le monde, il y a très peu de personnes qualifiées pour réaliser ce type d’opération.
Pour aller plus loin, l’utilisation de plongeurs américains ou de l’OTAN était hors de question car il s’agit d’un acte de guerre unilatéral qui exclut l’implication de l’OTAN au titre de l’article 5.
Le seul pays qui n’était pas touché et qui avait des plongeurs formés à ce niveau était déjà en guerre contre la Russie.
Ukraine
Je suis le développement de la plongée militaire ukrainienne depuis 2016. Chaque étape a conduit à des plongées militaires de sabotage en eaux profondes et à l’accent mis sur les opérations dans la mer Baltique.
Les citations suivantes proviennent directement du site de financement. Il était ouvert au financement de nombreuses initiatives ukrainiennes, notamment le site Myrotvorets kill list par des membres de la diaspora ukrainienne-américaine, canadienne, britannique et australienne.
Les plongeurs ont été spécifiquement formés pour cette plongée dès qu’ils ont obtenu les qualifications de base de plongée. Après avoir lu le côté politique de ce résumé, il ne vous semblera pas étonnant que j’attende que cela se produise à partir de juin 2022.
2016– Ouverture de l’école de plongée. Les premiers plongeurs faisaient partie du détachement de sécurité maritime de Marioupol. Il s’agissait d’un cours de 2 semaines avec une formation de préparation aux plongeurs de l’OTAN. Les plongeurs ont été formés à cinq mètres de profondeur.
2017 – L’intérêt de l’Ukraine se tourne vers la plongée militaire en eaux profondes. La photo ci-dessous montre à quel point ils n’étaient pas préparés à cela et à quel point ils étaient mal équipés. Au début, ils ont commencé avec du vieux matériel de sauvetage soviétique, mais cela a changé très rapidement et leurs efforts ont obtenu le soutien du Royaume-Uni et de l’Allemagne.
2017 – Des instructeurs allemands améliorent pour la première fois la formation des plongeurs ukrainiens dans les eaux froides de la mer Baltique en utilisant des combinaisons étanches. Les plongeurs ukrainiens savent utiliser des paliers de plongée pour égaliser la pression à différentes profondeurs avant de faire surface.
Il s’agit de l’une des compétences les plus essentielles en eau profonde, permettant à un plongeur de faire surface à des profondeurs supérieures à 90 mètres sans avoir besoin d’une chambre de décompression.
Les plongeurs ukrainiens ont appris à naviguer dans les eaux noires de la mer Baltique et à localiser des objets au fond à des fins militaires telles que le sabotage.
2017– « Les plongeurs-sapeurs ukrainiens acquièrent leur propre centre de formation. Il s’agit d’un terrain d’essai de plongée au Sapper Center de Kamianets-Podilskyi. Le bassin d’entraînement a une profondeur de 40 mètres. Les plongeurs ont acquis une expérience pratique dans le fleuve Dniestr.
2017 – Le Special Boat Service (SBS) de la Royal Navy britannique commence à former des plongeurs ukrainiens à l’utilisation de véhicules de propulsion de plongée (scooters) et à la navigation sous l’eau vers des cibles.
2018 – « Le projet de volontariat de l’École des plongeurs militaires a délibérément concentré ses efforts sur le soutien aux forces d’opérations spéciales de la Marine.
Comme si nous imposions à notre ennemi une menace réelle d’actions de sabotage sur les plates-formes gazières de la mer Noire, ou, pour ainsi dire, le risque d’une avancée des groupes de reconnaissance sous-marine quelque part près de Novoazovsk, cela saperait considérablement leur détermination.»
2019 – « Malheureusement, les plongeurs specops ukrainiens sont limités dans leurs moyens de redéploiement sous-marin, car le seul sous-marin que nous avions en service, le Zaporizhzhia, reste désormais capturé en Crimée occupée. À propos, peu de temps avant la guerre, les forces spéciales ukrainiennes ont mené des exercices de retrait d’urgence au moyen de tubes lance-torpilles Zaporizhzhia. La question de l’approvisionnement de la marine ukrainienne en sous-marins miniatures n’a cessé de se poser, mais il n’y a pas encore de solution… »
2019 – « Alors que nous assistions à leurs progrès, la première promotion de recrues de l’École de plongée de la Marine ukrainienne a terminé son premier cours de formation. C’est pourquoi les forces engagées dans la défense de l’indépendance de l’Ukraine en tant qu’État ont désormais été renforcées par quelques spécialistes supplémentaires.»
2019 – « Malheureusement, les années précédentes, les plongeurs (ukrainiens) allaient sous l’eau uniquement « sur papier ». Qu’est-ce que ça veut dire? À la suite d’exercices, un plongeur a obtenu une autorisation officielle pour effectuer des travaux jusqu’à 60 mètres de profondeur. Mais en réalité, les plongeurs possédaient une expérience pratique de la plongée à des profondeurs bien moindres dans des eaux peu profondes et sûres, peut-être jusqu’à 10 mètres. Ainsi, que l’on ait ou non les compétences requises, il devait plonger à la profondeur maximale à ses propres risques.
Mais cette fois, c’était différent et les plongeurs se sont entraînés à plonger jusqu’à 30 mètres de profondeur. Selon le programme nouvellement approuvé, les plongeurs doivent effectuer au moins cinq plongées de ce type pendant le cours de formation.
Cela nous donne l’histoire du développement des plongeurs spécialisés en eaux profondes en Ukraine qui travaillent aux côtés de l’armée ukrainienne, avec des photos d’entraînement.
Cela montre une formation mais un manque d’expérience dans les plongées de 40 à 90 mètres dans le but déclaré d’attaquer les plates-formes énergétiques russes et évidemment les lignes d’approvisionnement.
Ce manque d’expérience pratique reflète les opinions de DEVGRU, Delta Force et d’autres experts interrogés par Jeff Brodsky concernant les erreurs commises sur le site unique de la bombe Nord Stream qui n’a pas été nettoyé par l’éclatement du tuyau qui en a résulté.
La politique de Nord Stream
Ce sera encore une fois sous forme de puces. L’histoire complète sera publiée dans la série.
2020 – L’Ukraine commence à travailler avec l’Allemagne pour faire de l’Ukraine une plaque tournante de l’énergie verte pour l’Europe. L’Ukraine adopte un projet de loi pour soutenir l’agenda 2030.
Avril-mai 2021 – Zelensky pousse Biden à le soutenir dans le déclenchement d’une guerre chaude avec la Russie. Biden refuse.
Mai 2021 – Biden renonce aux sanctions sur la certification Nord Stream.
Mai 2021 – La candidate du Parti vert allemand Annalena Baebock déclare qu’elle est en phase avec Biden sur les questions de sécurité pour obtenir du soutien lors des élections de novembre.
Mai-juin 2021 – Zelensky crie que Nord Stream ne peut pas être mis en ligne. Si la Russie cesse de payer pour le transit du gaz ukrainien, Zelensky ne pourra pas payer la guerre.
Tant qu’il y aura un approvisionnement en gaz naturel à un prix abordable, le programme des Verts ne pourra pas avancer.
Juin 2021 – Annalena Baerbock et le Parti Vert s’efforcent d’arrêter la certification Nord Stream. Baerbock déclare Nord Stream une menace pour la sécurité de l’Allemagne dans une interview avec Fareed Zakaria.
Octobre 2021 – « La Russie n’a pas encore coupé l’approvisionnement en gaz de l’Ukraine », a déclaré Dimitro Kuleba sur Twitter. « Si le Kremlin décide de le faire et de détruire les vestiges de sa réputation de fournisseur d’énergie de l’Europe, nous aurons en retour une série de mesures asymétriques. »
Novembre 2021 – Le Parti Vert allemand perd largement les élections allemandes, arrivant en troisième position. Les Verts, avec l’aide du régime Biden, négocient leur accès à tous les postes de pouvoir, à l’exception de celui de chancelier. La contrepartie entre en jeu en raison du rôle joué par le Parti vert allemand lors des élections présidentielles américaines de 2020. Nous en reparlerons plus tard.
Ils contrôlent la politique étrangère, la politique environnementale et l’économie, tandis que leurs partenaires contrôlent le ministère de la Défense.
Le Green Deal de Biden est basé sur la « prospérité neutre pour le climat » du Parti Vert de Baerbock, qui constitue un accord d’austérité stupéfiant pour l’Allemagne.
5 septembre 2022 – Zelensky semble indiquer à quoi ressemblera un monde post-Nord Stream en assurant à l’Europe que l’Ukraine prendra le relais dans la production et les livraisons d’énergie.
5 septembre 2022 – Si vous regardez au-delà de la date de publication à la DGAP du 19 octobre, les données bibliographiques en bleu indiquent que la date à laquelle le mémoire a été rédigé est le 5 septembre. Le Parti Vert a fait d’empêcher la mise en production de Nord Stream une priorité de sécurité nationale sur laquelle il était prêt à agir unilatéralement. Le président ukrainien a coordonné ses déclarations avec ce nouveau changement de politique de sécurité.
L’existence des gazoducs Nord Stream constituait désormais une menace agressive pour la sécurité de l’Allemagne. Ils se réservent le droit d’agir unilatéralement en cas de besoin.
9 et 10 septembre 2022 – Fareed Zakaria interviewe Annalena Baerbock lors de la conférence YES (Yalta European Strategy) à Kiev. Zakaria l’a directement interrogée sur le coup d’État réalisé par le Parti Vert en novembre 2021 et a souligné les similitudes politiques, c’est-à-dire l’inversion de la direction que prenait son pays lors de l’éviction de Victor Ianoukovitch en Ukraine en 2014.
Baerbock, visiblement en colère, a lancé un discours sur le fait que cela avait été fait légalement. Ses revirements politiques seraient maintenus. Le général à la retraite Wesley Clark a fait un signe de la tête et a secoué la tête à son aveu.
Ensuite, et précisément, Zakaria l’a interrogée sur Nord Stream et la politique énergétique de l’Allemagne.
Baerbock, toujours en colère, a déclaré que l’Allemagne n’achèterait plus jamais d’énergie à la Russie. L’Allemagne allait procéder à une conversion complète vers l’énergie verte en mettant l’accent sur l’hydrogène. Ils allaient implanter la production d’énergie en Afrique du Nord et en Ukraine. Le meilleur scénario, si les pays africains acceptaient cela, était une production précoce à partir de 2030.
Lorsque Zakaria a souligné que les infrastructures (les pipelines) ne seraient pas prêtes avant plus de 10 ans, Baerbock s’est moqué et a déclaré que le peuple allemand en souffrirait. Nord Stream n’était plus une option.
Du 20 au 29 septembre, l’Allemagne commence à déplacer des troupes, des navires et des moyens aériens vers l’Estonie pour le Baltic Tiger 2022. L’exercice d’entraînement bilatéral était prévu seulement deux mois avant son lancement.
Cela comprenait la protection des convois baltes, le sauvetage aérien/maritime, le déminage, etc. L’exercice a débuté le 1er octobre et s’est poursuivi jusqu’au 27.
26 septembre – Attentats de sabotage du Nord Stream
Nous avons mis en place des moyens, des méthodes, une volonté politique, une politique et des moyens de transport pour les plongeurs de démolition en eau profonde ukrainiens.
Si vous écoutez des extraits de cette interview que Sean Ryan a réalisée avec le Master Chief à la retraite du DEVGRU, Chris Beck, ce type d’opération sort du cadre des plongeurs Navy Seals ou SBS car il s’agit d’une spécialité extrême. Cela décrit parfaitement le but de cette opération particulière de formation de plongeurs ukrainiens.
Deuxièmement, et c’est tout aussi important, il décrit le transport qu’il a inventé comme le véhicule parfait pour ce type d’opération. Cela ressemble à du poisson au sonar.
Beck parle de sa connaissance interne et de sa compréhension de la façon dont cela fonctionnerait, et non d’un point de vue participatif.
Mais limiter l’opération à deux heures, compte tenu de la distance entre les côtes et les sites d’explosion dans les eaux les plus surveillées de la planète, ferme la fenêtre aux fausses histoires. Les bateaux transportant les plongeurs avaient le droit d’être là à ce moment-là.
Le Master Chief Beck à la retraite décrit ce qui est nécessaire pour accomplir une mission comme l’attentat à la bombe contre le Nord Stream et le mini sous-marin qu’il a inventé pour le faire silencieusement et inaperçu.
Le résumé ci-dessus montre clairement à la fois la préparation et la participation au niveau politique et sur le terrain. Il montre que le transport vers les sites par des parties motivées avait une fenêtre de six jours. Il est clair que si la marine allemande n’y participait pas, elle l’aurait vu se produire.
Les chances que cela se produise, compte tenu des preuves prouvables, sont moindres que de trouver une quelconque bonne volonté envers vous et votre avenir de la part de toutes les personnes nommées ci-dessus.
Le reste de l’histoire sera détaillé, notamment pourquoi et ce que le Royaume-Uni espérait en tirer, ce qui se cache derrière la nécessité de détruire une énergie abordable et où tout cela mène.
Après avoir suivi une formation en eau profonde, l’équipe ukrainienne de démolition en eau profonde décrite ci-dessus était composée de cinq hommes et de leur chef d’équipe. Le Washington Post a fait état d’une équipe de six hommes.
L’implication de l’Allemagne dans les élections américaines de 2020
Le Parti Vert n’est pas sorti de nulle part et n’est pas apparu sur le radar de Biden. Comme indiqué ci-dessus, la politique économique de Biden s’appuie sur le plan d’austérité du Parti vert pour l’Allemagne. Selon une interview dans « The Conversation », ils ne veulent pas seulement remplacer les voitures à essence par des voitures électriques, le Parti Vert veut également supprimer la possibilité d’acheter des voitures électriques.
J’ai beaucoup écrit sur la déclaration de guerre du Parti vert allemand d’Annalena Baerbock à Donald Trump en novembre 2016. Cela a renforcé la coalition qu’ils avaient avec l’administration Obama sur l’Ukraine et, après un faux départ lors de l’investiture de 2017, leur a donné le temps de lancer une offensive énergique contre l’Ukraine. la présence sur le terrain pendant la saison électorale de 2020.
L’article mis à jour montrera non seulement la lourde documentation et l’aveu que l’ANTIFA est l’aile militante du Parti Vert allemand, mais sera également mis à jour pour la saison électorale de 2024. Le Parti démocrate et Joe Biden ont utilisé des membres de l’EI délocalisés, des néo-nazis ukrainiens ainsi que des Américains pour incendier ces villes.
Cette information doit être abordée avec le sérieux qu’elle mérite. Le Congrès américain, les démocrates et les républicains, ainsi qu’une administration présidentielle passée et future, étaient au cœur de ce désordre et l’ont soutenu.
C’est à moi qu’incombe la lourde charge de la preuve.
Pour aller plus loin, je fournirai l’ensemble des preuves démontrant qu’entre début 2013 et 2016, l’administration Obama-Biden a volontairement entamé une restructuration des départements et agences de l’exécutif vers une mise sous séquestre limitée d’un sous-traitant militaire étranger. Cela a été fait pour développer les moyens de vendre au peuple américain une austérité planifiée, des pannes d’électricité répétées et un marché de l’emploi et de l’industrie en effondrement, en soutien à l’Agenda 2030.
En cas de succès, cela aurait entraîné des pics d’inflation progressifs, des coûts de carburant, des réductions de liberté, des pertes d’emplois et une dépendance accrue à l’égard du soutien fédéral aux États incapables de faire face à un chômage stupéfiant, donnant au gouvernement fédéral plus de souveraineté pour revendiquer de nouveaux droits.
Cela entraînera une braderie des ressources, des actifs, de l’industrie, des agences comme la police locale, tout comme vous en êtes témoin en Ukraine aujourd’hui.
Pour rendre cela possible, l’intelligence a été la première industrie artisanale à être bradée. De 2016 à 2018, les sociétés de renseignement privées avaient pour mandat d’ajouter 3 millions de nouveaux sièges au sein de la communauté du renseignement.
Ils l’ont doté de personnes belligérantes non qualifiées à qui on a enseigné les techniques logicielles. Puisque l’ODNI couvre le reste du monde, cela signifie qu’il y a un nouvel agent de renseignement belligérant qui cherche à faire des opposants à la politique du gouvernement américain des ennemis de l’État pour 32 Américains.
La population d’aujourd’hui ne donne pas à ces recrues de 2018 l’équivalent d’un mois complet de travail, le discours des démons MAGA de Joe Biden aurait dû clarifier leur intention.
En 2016, l’élection de Donald Trump a menacé de faire dérailler et de repousser ce programme de 20 ans supplémentaires.
C’est pourquoi les deux seuls personnages qui font obstacle et qui doivent être traités sont Vladimir Poutine et Donald Trump. La récente campagne de Robert Kennedy Jr. est la seule autre voix de leadership qui leur fait peur.
La raison est simple. Si l’Amérique prospère et est en paix, elle échouera. Ils ont besoin d’une population désespérée pour forcer la transition. Autrement, leurs propres partisans disparaîtront.
Si la Russie est en paix et fournit à l’Europe une énergie bon marché, l’Europe peut prospérer et le résultat est le même.
Les compagnies pétrolières ont besoin de coûts énergétiques élevés pour financer leur transition vers des fournisseurs d’énergie verte. Les plates-formes britanniques de la mer du Nord, qui devaient fermer leurs portes d’ici 2030, retrouvent un nouveau souffle car l’énergie coûteuse qu’elles produisent est à nouveau rentable.
Ces plates-formes seront converties pour produire de l’hydrogène, ce qui permettra aux anciennes plates-formes Royal Shell et BP de devenir rentables à long terme.
À partir de 2014, des agences au niveau des États comme le Département d’État américain, l’ODNI (17 agences de renseignement), dont le FBI, la CIA, la NSA et le DHS, ont été intégrées au sous-traitant militaire étranger par l’administration Obama-Biden. Cela a été fait avec l’approbation active du Congrès américain contrôlé par les Démocrates. Cela avait le soutien des Républicains.
SCL Defence a lancé un programme évolutif d’opérations d’information, le premier du genre : des opérations d’information dans tout le pays. Pour réorganiser le psychisme américain, ils ont transmis « tous » les renseignements provenant d’Ukraine aux différentes agences. Ce fut le début du Russiagate et là où nous en sommes aujourd’hui.
Leur seul objectif a été de saper et d’usurper les droits du peuple américain. La liberté d’expression, les droits civils, les droits politiques, les droits parentaux et la liberté de mouvement ont tous été restreints.
Cette mise sous séquestre est un coup d’État juridique où tous les atours et fonctions de l’État restent en place tandis que les pouvoirs et les actions sont définis et redéfinis ailleurs. SCL, toujours en activité sous une nouvelle égide, offre à sa clientèle les moyens de faire une transition assez fluide entre les pays occidentaux et une nouvelle réalité.
Les États-Unis d’Amérique ne sont plus les États-Unis d’Amérique.
Une loi du Congrès
Il a fallu une loi du Congrès pour que tout cela se réalise. Vos représentants représentant quelqu’un d’autre. Une violation de leur serment d’office peut-être ?
La révision de 2012 de la loi Smith-Mundt, surnommée « modernisation », a donné au gouvernement américain et à chaque sous-traitant militaire le droit légal de mener une guerre de l’information au niveau militaire, des opérations d’information (OI), de la propagande, de décider de ce que sont la vérité et les preuves, et d’essayer. des personnes et des groupes dans les médias à un niveau tel que leur absence de preuves s’infiltrerait dans les systèmes judiciaires américains.
La loi de modernisation Smith-Mundt de 2012 a été rédigée par Matthew Armstrong, professionnel des opérations d’information, qui a été nommé seul membre permanent du conseil d’administration du BBG et a amené Strategic Communications Laboratories (SCL), l’entrepreneur militaire, à influencer le département d’État.
L’essai à sec de la méthodologie a été la victoire d’Obama en 2012 pour voir avec quelle marge il pouvait battre Mitt Romney en l’appliquant. Romney était à bord et a tenté sa propre version.
Au cours des deux années suivantes, SCL s’installe au sein du BBG (Board of Broadcasting Governors) dont le mandat inclut désormais le public américain. Le BBG contribue directement à plus de 5 000 médias et décide du récit que suivent les médias américains et internationaux.
Tout au long de son histoire de plus de 20 ans, SCL s’est spécialisée dans la captation de l’État et le changement de régime.
En 2016, SCL n’avait pas encore atteint un contrôle narratif total et c’était une année électorale donc l’essentiel de l’attention des médias s’est tourné vers les candidats. SCL et ses sous-traitants continuaient à mettre en place des ressources aux États-Unis et à l’échelle internationale pour faire dérailler la liberté d’expression.
Début 2015, le premier vérificateur de faits SCL, Ukrainien Stop-fake, s’est discrètement mis en ligne pour acquérir de l’expérience et attendre le déploiement du programme.
Personne n’a pris Donald Trump au sérieux jusqu’à la fin août, lorsqu’il est devenu clair pour l’équipe d’Obama que Donald Trump constituait désormais une menace. Obama a commencé à se plaindre que Trump ruinerait son héritage.
Donald Trump était le seul candidat à ne pas adhérer au programme d’austérité mondial. En fait, de toute évidence, si Trump réussissait, l’Amérique et le monde feraient marche arrière et le programme serait réduit en cendres à cause de ses politiques économiques et énergétiques.
La guerre contre la psyché américaine a commencé. Le déploiement s’est déroulé en Ukraine et nous avons assisté au début de la campagne « Russie ! Russie! » un récit qui a conduit à Trump-Russie, qui a conduit à Trump traître, qui a conduit à J6.
Il faudra une loi du Congrès pour arrêter cela et le rendre à nouveau illégal. Tout ce qu’un Congrès républicain doit faire, c’est ramener la loi Smith-Mundt à celle d’avant 2012 et restaurer les protections des citoyens américains. Rien de tout cela ne peut se reproduire.
Tant qu’ils ne le feront pas, rappelez-vous, le but était et est toujours de forcer les Américains à accepter leur sort et l’austérité pour venir avec patriotisme et sans se plaindre, jeter l’avenir de leurs enfants dans la cendre.
En décembre 2016, j’avais publié plus de 40 articles documentant le développement de cette opération.
Pendant tout cela, j’ai pu gagner suffisamment de terrain pour transmettre ces informations à des personnes capables d’en faire quelque chose. J’ai promis aux responsables des OI du côté américain que la prison approchait.
Le jour de l’inauguration, en 2021, Matthew Armstrong a démissionné de son poste de seul membre permanent du conseil d’administration du BBG et s’est enfui vers la Suisse sans extradition.
C’est le même Matthew Armstrong qui a livré les citoyens américains aux caprices d’entrepreneurs militaires étrangers payés pour détruire leurs droits civils, leurs droits légaux et leurs libertés.
Parce que SCL travaillait à partir du BBG, les liens entre Obama et le Département d’État sont clairs. SCL, un entrepreneur militaire, tentait de perturber le transfert pacifique du pouvoir entre les présidences Obama et Trump au nom de l’administration Obama et des administrateurs de la mise sous séquestre.
La preuve en elle-même suffit à démontrer qu’un coup d’État est en cours, non seulement contre la nouvelle présidence, mais contre le bureau du président lui-même.
Dès novembre 2016, nous assistons au début d’un effort organisé de la part du président sortant, du secrétaire d’État, du Département d’État et du BBG pour réaliser exactement cela dans le cadre d’un contrat avec SCL. Le Département d’État comptait plus de 400 personnes nommées par Clinton à des postes de direction depuis son mandat jusqu’en 2016.
Les étapes préparatoires en 2016 ont été l’implantation de fausses nouvelles et de vérificateurs de faits dans l’esprit du public.
SCL a créé le Stop-Fake ukrainien en 2015, mais il n’a abouti à rien. Propornot a été introduit fin novembre 2016 avec grand bruit et sa première tâche était d’isoler les principales plateformes Web de gauche à centre qui soutenaient Bernie Sanders et ont donc contribué à coûter l’élection à Hillary Clinton.
La liste initiale a été rédigée par Joel Harding, responsable des opérations d’information de SCL, et par le sous-traitant Andrew Aaron Weisburd. Deux membres du conseil d’administration de BBG faisaient partie de l’équipe Hillary et espéraient accéder à des postes ministériels après son élection.
Le site Propornot est hébergé par le Département d’État américain sur ses serveurs.
De 2017 à 2020, le BBG, qui s’est transformé en USAGM, a diffusé des messages anti-Trump Russiagate et a rempli l’ensemble de l’écosystème de l’information américain et mondial de messages d’entrepreneurs en matière de changement de régime de la SCL selon lesquels Donald Trump était illégitime. Ils l’ont fait sans contestation jusqu’à ce que Trump nomme un nouveau PDG de l’ASGM, Michael Pack, qui tente d’apporter des changements de courte durée à la mi-2020. Cela continue aujourd’hui sans relâche.
Le rapport de l’ODNI de janvier 2017 intitulé « Déclaration de l’ODNI sur l’évaluation déclassifiée par la communauté du renseignement des activités et des intentions russes lors des récentes élections américaines » a été essentiellement rédigé par des agents du SCL. Dimitry Alperovitch de Crowdstrike a formulé les allégations contenues dans le rapport. La relation d’Alperovitch avec les opérations de SCL est documentée depuis 2015. En juillet 2016, il a commencé à promouvoir le récit du Russiagate sur Donald Trump au lieu de Bernie Sanders.
ODNI Clapper était convaincu que Trump était soutenu par la Russie parce qu’il avait remporté des élections générales dans 3 États swing qui avaient un bloc électoral naturel « tout le monde sauf Clinton ». La population serbo-américaine a fourni la marge de 73 000 voix qui a permis à Trump de remporter la victoire.
« Notre évaluation de la communauté du renseignement a effectivement servi à jeter le doute sur la légitimité de sa victoire aux élections », a déclaré Clapper à propos de Trump dans une interview à CNN vendredi soir.
Dans les articles ultérieurs, les relations entre SCL et les agences ainsi qu’avec le DoD seront pleinement détaillées.
Les articles suivant cette synthèse viendront étoffer :
Certaines parties des histoires sur le Russiagate qui restent inédites, notamment des informations inconnues concernant Paul Manafort, George Papadopoulos, Donald Trump, le général Flynn, et al. C’est la suite de l’histoire qui a commencé fin 2015 à travers les procès de ces hommes et les deux mises en accusation.
La manière dont les démocrates ont organisé les manifestations de masse et cela impliquera de tirer parti de trois études universitaires qui ont révélé l’empreinte que j’ai décrite.
L’histoire des personnes qui tirent les leviers, notamment les investisseurs, les banques, les hommes de paille, etc.
Dans combien d’autres pays ont-ils affiné ce programme avant que les essais américains ne soient effectués et que le programme ne soit mis en œuvre ?
Combien d’autres pays ont été impliqués et pourquoi.
Comment l’Ukraine est devenue le plus grand artiste de soft power au monde pour son moment au soleil et a presque fait couler Wall Street dans le processus.
Les élections de 2020 et les fausses enquêtes qui ont été menées.
Journaliste, correspondant de Vitrine du Cameroun en France.