Albert Emmanuel Nlend a également annoncé pour ce même mois d’octobre ou début novembre au plus tard, l’arrivée dans la Ville de la Niveleuse acquise par la Mairie de la Ville, une acquisition qui sera complétée par la pelle chargeuse dont évocation a été faite pendant les travaux du Conseil de Communauté.
C’est donc un mois d’octobre qui s’annonce particulièrement prometteur pour la bonne adresse de l’état critique des routes d’Édéa et pour les populations qui dans leur légendaire unanimité ont fait de la réhabilitation des routes, leur besoin prioritaire. Moins de problèmes désormais par exemple, pour la bonne circulation des bus de transport d’élèves récemment acquis par le Diocèse d’Édéa.
Il faut rappeler que dans le cadre de l’approche participative qu’il a expérimentée dans la gestion de la Mairie, le Maire de la Ville a mené des consultations dans les quartiers pour ressortir les besoins des populations. Le Débat d’Orientation Budgétaire (DOB) tenu le 29 septembre dernier par le Conseil de Communauté sous l’égide de la Coopération Allemande a servi de laboratoire aux besoins populaires…
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142