[Vitrine du Cameroun] – Un élève du lycée de Tsinga à Yaoundé, au Cameroun, a été battu à mort par ses parents. Sa dépouille a été déposée à la morgue de l’hôpital central.
Ngongang Evra Nathan, élève en classe de 4 ème Espagnol au Lycée de Tsinga à Yaoundé a succombé aux coups et bastonnades que lui ont infligées ses parents.
Les faits remontent en date du 19 novembre 2023. Ses parents lui reprochant son comportement, l’ont passé à tabac au point où mort s’en suive. Conduit d’urgence à l’hôpital, le jeune Nathan n’a malheureusement pas pu supporter le traitement inhumain et dégradant que lui ont fait subir ses propres parents.
Selon certaines sources approchées par Vitrine du Cameroun, il était difficile à gérer et avait des fréquentations dangereuses. D’autres affirment qu’il a été envoyé chez des personnes pour le « redresser » et a été battu à mort là-bas.
Une enquête policière est en cours pour éclaircir les faits. La violence domestique est en augmentation ces derniers jours au Cameroun.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142