[Vitrine du Cameroun] – Il a officiellement annoncé sa démission le 8 janvier 2024 dans une lettre, consultée par Vitrine du Cameroun. Les raisons de son retrait du groupe média germano-camerounais ne figurent pas dans le document.
Samuel Loe, le cofondateur du groupe média germano-camerounais Naja International Group, spécialisé dans la communication et la production de contenus audiovisuels, jette l’éponge. En effet, c’est depuis le 31 décembre 2023 que réalisateur et producteur camerounais s’est retiré de l’équipe de Naja Int. Group.
« Je vous informe par la présente de ma décision de démissionner de NAJA INT. PRODUCTION GROUP SA. en tant qu’associé, co-fondateur et directeur technique et artistique. Ma démission est effective depuis le 31.12.2023. J’ai eu l’honneur de cofonder cette entreprise et suis fier du travail réalisé durant toutes ces années pour son développement », peut-on lire dans sa lettre de démission datée du 8 janvier 2024.
« Ma décision est motivée par de multiples raisons que je n’évoquerai pas pour le moment. C’est une page de ma vie qui se tourne et le début d’une nouvelle aventure. Je souhaite à NAJA, le meilleur pour la suite », a-t-il conclu.
Rappelons que Samuel Loe met sur pied Tarrafilms; société dédiée essentiellement à la production et la distribution de documentaires, fictions et séries TV. Il met en standby le projet tarrafilms au profit de Naja Production qu’il cofonde et occupe le poste de Directeur technique et artistique. Le groupe possède une chaîne de télévision en ligne, naja tv qui diffuse ses propres contenus.
Journaliste indépendant. Auparavant, j’ai exercé mon métier dans plusieurs journaux en ligne au Cameroun, avant de rejoindre la rédaction de Vitrine du Cameroun comme correspondant dans la région du Sud.