Les Lions Indomptables dans leur lettre adressée à leurs supporters, saluent cet aboutissement heureux, qui représente une promesse de stabilité tant sur le terrain qu’en dehors.
« Par la présente, nous nous félicitons de cet heureux aboutissement qui marque ainsi un retour à plus de sérénité et de stabilité autour et en dehors de l’équipe : un gage de bon augure pour des lendemains meilleurs de notre sélection nationale. Nous remercions du fond du cœur, toutes les autorités, avec leur tête, le président de la république qui s’est investi personnellement, ainsi que toutes les personnes qui se sont impliquées de près ou de loin dans la résolution de cette situation critique », écrivent Aboubakar Vincent et ses coéquipiers.
A cette occasion, ils encouragent chaleureusement les supporters à remplir le stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé le 11 octobre pour le match contre le Kenya. « Nous remercions et exhortons nos nombreux supporters à venir nous encourager le 11 octobre prochain au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, à l’occasion de notre match contre le Kenya, pour nous mener à la victoire, afin que le label lion indomptable et son impressionnant fighting spirit continuent de rayonner à travers le Cameroun, l’Afrique et le monde entier », concluent-ils.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com, ou via WhatsApp +86 16695017248