C’est un chemin de bientôt 5 ans. Je suis parti de rien, avec un capital de 1500 FCFA, et aujourd’hui, j’ai réussi à avoir une entreprise qui fait des petits pots et des bouillies pour bébés, de 6 mois à 36 mois qui se retrouvent dans tous les supermarchés de la place. Je ne peux pas dire que cela a été fait en un claquement de doigts, ou juste en une pensée. Il y a eu beaucoup de travail et de sacrifices pour arriver jusqu’ici.
Nous sommes dans tous les grands supermarchés comme je l’ai dit tantôt. Et nous avons les circuits de distribution directs. Nous nourrissons plus de 15000 bébés aujourd’hui au Cameroun. Il y a une belle progression entre 2019 et aujourd’hui.
Notre but c’est d’abord d’accroître notre production et de maintenir notre bonne qualité. Après avoir satisfait notre clientèle déjà présente dans notre base de données, nous allons explorer d’autres horizons. On salue les initiatives comme la Zlecaf, qui nous permet de faire circuler nos produits et avoir les clients dans la sous-région et même au-delà. Et c’est clair que c’est une mission pour Leelou Baby Food.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com, ou via WhatsApp +86 16695017248