[Vitrine du Cameroun] – En présence du préfet du département du Dja et Lobo, Damien Owono, le conseil municipal de la commune de Sangmelima, sous la conduite du maire, Jean Faustin Bekono, siège ce 20 décembre 2022 à l’hôtel de ville de Sangmelima, en vue de l’examen et de l’adoption de budget de l’exercice 2023, qui s’équilibre en dépenses et en recettes à la somme de 3,1 milliards de FCFA.
C’est dans un climat sociopolitique très convivial et hautement apaisé, grâce à la forte implication de l’ancien Maire, actuellement conseiller municipal, André Noël Essian, ovationné solennellement par ses pairs, que les travaux se déroulent actuellement, avec 33 conseillers municipaux présents sur les 34 que compte cette collectivité territoriale.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142