[Vitrine du Cameroun] – Selon le communiqué publié par le ministère du Transport, le concours y relatif aura lieu le 15 juin prochain.
Les Camerounais des deux sexes sont appelés à participer à un concours de recrutement de 240 experts en sécurité routière. L’annonce a été faite par Jean Masséna Ngalle Bibehe, le ministre du Transport.
Selon le communiqué , le concours va se dérouler dans les filières : délégués au permis de conduire et à la sécurité routière ; Inspecteur du permis de conduire et de la sécurité routière.
Les épreuves qui auront lieu au Centre unique de Yaoundé vont se dérouler le 15 juin prochain, apprendront -on du communiqué signé par le ministre du Transport.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142