[Vitrine du Cameroun] – Le groupe revoit son positionnement et se concentre sur ses marchés les plus prometteurs.
Après le Burkina Faso, où le processus de liquidation de sa filiale CFAO Technologies est amorcé, le groupe dirigé par Richard Bielle est sur le point de dissoudre également les filiales de sa division Technology & Energy au Mali, au Niger, au Gabon et en RD Congo, pour se recentrer sur les marchés camerounais, ivoirien et sénégalais, d’après des informations à Vitrine du Cameroun.
Il n’est « aucunement question de quitter le Burkina Faso, où nous conservons nos activités de distribution automobile, CFAO Motors, et pharmaceutique, avec Laborex », prévient d’emblée l’entreprise, qui a entamé la semaine dernière les démarches de dissolution de sa filiale CFAO Technologies, installée sur l’avenue Boumédiène à Ouagadougou.
En attendant d’en savoir plus, notons que CFAO Technologies développe, en Afrique, une offre de services, intégrée et complète, à forte valeur ajoutée dans le domaine des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC).
Division également dédiée du Groupe CFAO, CFAO Technology & Energy apporte à ses clients, sociétés publiques et privées, administrations, des solutions innovantes.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142