[Vitrine du Cameroun] – Un avion privé avec dix personnes à son bord s’est écrasé mercredi dans la région de Tver, en Russie, alors qu’il effectuait une liaison entre Moscou et Saint-Pétersbourg, sans laisser de survivants, ont annoncé les services de secours.
L’Agence fédérale du transport aérien russe a indiqué dans un communiqué publié ce mercredi qu’Evgueni Prigojine figurait parmi les victimes d’un accident d’avion.
« Une enquête a été ouverte sur le crash de l’avion Embraer, survenu ce soir dans la région de Tver. Selon la liste des passagers, parmi eux se trouvent le nom et le prénom d’Evgueni Prigojine », a indiqué l’agence de presse officielle russe, Tass, ce mercredi en début de soirée.
Dix personnes sont mortes dans le crash de cet avion Embraer parti de la capitale russe en direction de Saint-Pétersbourg, a ajouté TASS, précisant que l’appareil transportait sept passagers et trois membres d’équipage. Evguéni Prigojine figurait sur la liste des passagers, a rapporté l’agence de presse.
« Il y avait 10 personnes à bord, dont 3 membres d’équipage. Selon les premières informations, toutes les personnes à bord sont décédées », a indiqué sur Telegram le ministère russe des Situations d’urgence. Le vol aurait duré moins de 30 minutes. Selon les agences de presse russes, le patron de Wagner, Evgueni Prigojine, se trouvait sur la liste des passagers de l’appareil.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142