[Vitrine du Cameroun] – Les sourires sur des visages des élèves de l’école primaire d’application groupe B et les enfants vulnérables à Kaélé, chef-lieu du département du Mayo-Kani, région de l’Extrême-Nord.
C’était hier 18 décembre à l’occasion des fêtes de fin d’année où l’Association lueur d’espoir basée à Yaoundé a fait le déplacement de Kaélé pour leur offrir dons en kits scolaires et matériels sportifs.
Il y a eu aussi des jouets pour les enfants vulnérables de la maternité et de la pédiatrie de l’hôpital du district de Kaélé. Pour Amina Gonta Gomena épse Taossi, la directrice de cette association à caractère international, cette initiative vise tout simplement à donner du sourire à ces enfants afin qu’ils ne se sentent pas délaissés et marginalisés.
Elle a saisi cette opportunité pour sensibiliser les élèves bénéficiaires sur la mission première de l’école qui est de former les dirigeants de demain dont a besoin le Cameroun pour son développement. La cérémonie s’est déroulée dans un climat empreint de discipline, de convivialité, de vivre-ensemble et de considération mutuelle.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142