[Vitrine du Cameroun] – L’incident tragique s’est produit samedi 3 aout 2024, vers 19h30. Un nourrisson âgé de seulement trois jours a été volé dans la maternité de l’hôpital.
Selon les rapports, le bébé a été vu pour la dernière fois alors que sa mère était allée chercher à manger. L’hôpital a été pris d’assaut le 4 août 2024, suite à la disparition, 24 heures plus tôt aux environs de 19h, du nourrisson. La disparition a suscité une immense inquiétude parmi les parents et les personnels hospitaliers.
Une enquête formelle a été ouverte par la gendarmerie nationale pour retrouver l’enfant disparu. Cette dernière sollicite l’aide du public pour ramener cet enfant à sa famille. Une belle récompense attend toute personne qui fournit des informations cruciales menant au rétablissement en toute sécurité du bébé. Toute information, aussi minime soit-elle, pourrait s’avérer déterminante dans cette enquête.
Journaliste indépendant. Auparavant, j’ai exercé mon métier dans plusieurs journaux en ligne au Cameroun, avant de rejoindre la rédaction de Vitrine du Cameroun comme correspondant dans la région du Sud.