[Vitrine du Cameroun] – Dans un tournant décisif pour le football camerounais, le ministère des Sports et de l’Éducation Physique, en collaboration avec la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), a dévoilé la composition du nouveau staff technique des Lions Indomptables.
L’équipe nationale du Cameroun, connait une refonte stratégique de son staff technique. Le sélectionneur principal, dont la carrière n’est pas aussi élogieuse, a pour mission non seulement de diriger l’équipe, mais également de former une synergie entre les divers membres du staff et les joueurs.
En tête de ce nouveau dispositif, nous retrouvons Marc Brys, l’entraîneur sélectionneur, donc son expérience au niveau international, n’incarne pas beaucoup d’espoir d’une revitalisation du football camerounais. Il sera accompagné d’assistants qualifiés comme Martin Ndtoungou Mpile et David Pagou.
La présence de professionnels chevronnés comme Giannis Xilouris, en tant qu’analyste vidéo, et des entraineurs des gardiens, Idriss Carlos Kameni et Alioum Boukar, garantit un encadrement technique de qualité. Ce nouveau staff vise à redynamiser les performances des Lions Indomptables sur la scène internationale.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com, ou via WhatsApp +86 16695017248