[Vitrine du Cameroun] – Ce mardi 5 novembre 2024, un drame a frappé le lycée bilingue de Deido dans la ville de Douala. Doval, une élève de 6e, est décédée subitement durant le cours d’Education physique et sportive (EPS). Cet incident a choqué non seulement ses camarades, mais aussi l’ensemble de la communauté scolaire.
Alertée par téléphone de la situation, la mère de Doval est arrivée sur les lieux complètement dévastée, cherchant à comprendre ce qui avait pu arriver à sa fille. Les signes de désespoir étaient visibles alors qu’elle affrontait une réalité insupportable.
Les responsables de l’établissement sont restés silencieux pour l’instant, refusant tout commentaire sur l’incident. Ce silence suscite une frustration grandissante parmi les proches de Doval qui demandent des explications claires concernant les circonstances entourant ce tragique décès.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com, ou via WhatsApp +86 16695017248