[Vitrine du Cameroun] – La directrice de campagne de Cabral Libii, Anne Féconde Noah, dénonce une nouvelle fake news orchestrée contre le candidat du PCRN. Elle affirme que Cabral Libii n’a aucun problème de visa et qu’il reste concentré sur sa campagne de proximité à l’approche de l’élection présidentielle du 12 octobre.
ANNE FECONDE NOAH DEMENT LE REFUS DE VISA USA À CABRAL LIBII
Une fausse information provenant des fabricants,de FAKES NEWS contre le Président National Cabral LIBII, déjà bien connus depuis 2017, prétend que le candidat Cabral LIBII, le plus proche de la présidence de la République, celui-là même qui a préparé cette élection depuis le 02 Janvier 2019 et qui est prêt à Gouverner ;
Se serait vu refuser le visa des USA, pour un motif fantaisiste
Le Président National Cabral LIBII n’a aucun problème de visa. Il se rendrait aux USA aujourd’hui même s’il le souhaitait. Il préfère néanmoins consacrer ce qu’il reste du temps avant le 12 Octobre ,au travail sur le terrain, à une campagne de proximité.
La date du 12 Octobre se rapproche, et Cabral LIBII se démarque clairement comme le meilleur choix pour restaurer ce Pays. Soyez de plus en plus vigilants,et ne vous laissez pas distraire par ces cigales, qui reprochent au Fourmis, d’avoir travaillé de façon acharnée, pendant ces Sept dernières années, tandis qu’elles s’occupaient à attiser la ha.in.e entre Camerounais,sur les réseaux sociaux.
Le moment c’est maintenant, et nous allons réussir ensemble. Alors,restons concentrés.
VAP!
Anne Feconde Noa









