[Vitrine du Cameroun] – Iréné Tedjiuteu, président SDF Mbanga a dévoilé en date du 30 septembre 2022, la liste de démission des militants de cette formation politique.
Ce sera au total 34 militants démissionnaires dans le Mungo Sud, au lieu d’une centaine comme annoncé par le président Social Democratic Front (SDF) de Mbanga, Iréné Tedjiuteu.
Apres la mission commando des cadres du parti le 29 septembre à Mombo pour remettre les choses sur le droit chemin, Mbanga, qui n’est situé qu’à quelques kilomètres semble s’enfoncer. C’est d’ailleurs l’un des pôles forts du SDF dans le Mungo.
Ce matin du 30 septembre, le message d’Iréné Tedjiuteu est clair, pas de retour en arrière possible. Le combat de longue haleine qui a été mené aux cotes du président Littoral Jean Michel Nintcheu s’arrête, alors que tous estiment que ce dernier est muselé et marginalisé.
« C’est par cette liste des démissionnaires du Sdf de la localité Mbanga que nous vous quittons en ce jour les présidents des cellules et membres du bureau de ce parti donc nous avons servi avec honneur et détermination pendant des années. A vous tous qui avait été durant ces années, nous vous disons cela a été un honneur. Nous ne pouvons que vous remercier pour tout. A l’honorable Jean Michel Nintcheu, nous lui adressons notre reconnaissance d’avoir été un de ses collaborateurs dans ses combats pour un Cameroun prospère. Que dieu vous bénisse et le combats continue », a déclaré Iréné Tedjiuteu
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142