[Vitrine du Cameroun] – C’est la toile de fond d’un communiqué conjointement signé par les deux institutions financières le 13 septembre 2023.
La Société commerciale des Banques du Cameroun, filiale du groupe marocain Attijariwafa Bank et la filiale locale de son compatriote Wafa Assurance annoncent dans un communiqué, la « liquidation de leurs droits d’assurances », de leurs clients décédés.
« La Société Commerciale de Banque Cameroun et la compagnie d’assurance Wafa Assurance Vie Cameroun, invitent les ayants droits de leurs clients communs décédés, à se présenter d’urgence dans les agences SCB Cameroun, dès diffusion du présent communiqué, pour liquidation de leurs droits d’assurances », peut-on lire dans le document.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142